Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en pays celtique...
Archives
Albums Photos
Bienvenue en pays celtique...
25 février 2007

Hihi !

Je suis enfin en vacances ! Je vais pouvoir abrutir mes parents avec mon whistle et ma musique lol ! L mois de mars s'annonce super ! Je m'explique !

Le 11 mars : concert de Celtic Legends, groupe de danse irlandaise ! ( ça va faire la 2ème fois que je vais les voir !!! ) Vous connaissez ?

Le 17 mars : fest noz avec Avel Iskis, Starijenn, et Bivoac à Monts (37) J'y tiens particulièrement parce que l'ancien viloniste de wig a wag joue dans Avel Iskis et donc je vais le revoir !!! Hihi trop hâte ! Vous connaissez ces groupes ?

Le 24 mars : La Saint Patrick à Bercy !!! Avec Glorfinn et Nerwan ! ça va être génial ! On va boire de la Guiness !!! lol

Le 30 mars : Concert de Wig A Wag !!!Hihihi !!! Je veux revoir Wig a Wag !!! J'adore ce groupe !!! mdr En plus, mon best sera avec moi !!!

Le 31 mars et le 1er avril : Week-end avec mon Best !!! hihi ! lol

Le 3 avril : Bac Blanc mouais ça je m'en passerais ...lol

Le 5 avril : spectacle de mon lycée ! Je chante !

ça va être super !

Publicité
Commentaires
Bienvenue en pays celtique...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité